• 13ème rencontre peinture et sculpture de St Fortunat

    Le temps semble se prêter aux balades. Connaissez-vous le charmant petit hameau de Saint Fortunat qui dépend de la commune de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, dans les Mont d'Or ? Non ? Et bien c'est l'occasion d'aller vous balader le dimanche 13 septembre 2015 pour rencontrer artistes peintre et sculpteurs qui chargeront d'animer les rues sous un charmant soleil de septembre.

    13ème rencontre peinture et sculpture de St Fortunat

    Saint-Fortunat
    Rue Victor Hugo
    69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or
    Site : www.vivresaintfortunat.org
    Mail : vivre@@saintfortunant.org


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 01:57
    It's really a nice and useful piece of info. I'm happy that you simply shared this useful info with us. Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.
    2
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:59
    Greetings! This is my first comment here so I just wanted to give a quick shout out and tell you I genuinely enjoy reading your articles. Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same topics? Many thanks!
    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 00:39
    Hi, i think that i saw you visited my website thus i came to “return the favor”.I am trying to find things to enhance my web site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!
    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:56
    Appreciate the recommendation. Will try it out.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :