• L'Aquarium de Paris m'achète des poissons

    Octobre 2011.

     

    L'un des grands aquariums de France, l'Aquarium de Paris (à côté du Trocadéro), vient de m'acheter 7 pièces afin de créer la décoration de leur hall d'entrée.

     

    cineaqua_01.jpg

    Intérieur sympa, non ?...

     

    L'Aquarium de Paris c'est plus de 700 000 spectateurs par an !

     

    Ainsi, libérés de leurs socles, mes 7 poissons seront accrochés, pour très longtemps, au-dessus des visiteurs de l'aquarium, juste à l'entrée, afin de leur souhaiter la bienvenue. Ceux-ci vous salueront donc si vous vous rendez à l'aquarium pour l'explorer...

     

    cineaqua 03

    L'un des majestueux aquariums...

     

    En somme, mes poissons rejoignent durablement leurs congénères qui eux, évoluent dans l'eau...

     

    De plus, une exposition de plusieurs mois avec 10 autres de mes poissons est prévue pour l'année prochaine... Histoire à suivre prochainement...

     

    Bonne visite !...

     

    Aquarium de Paris

    5, avec Albert de Mun

    75116 Paris

    Tel. : 01 40 69 23 23

    Site : http://www.cineaqua.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :